Vous cherchez un dentiste sur la Rive-Sud de Montréal? Nous acceptons de nouveaux patients! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre rendez-vous.
Prendre rendez-vousVotre première visite
Pour votre première visite, veuillez arriver environ 10 minutes à l'avance afin de remplir notre questionnaire pour les nouveaux patients*. Vous pouvez aussi le télécharger et le remplir à l'avance.
*IMPORTANT : Tout formulaire soumis par courriel doit être crypté afin de garantir sa sécurité. En soumettant un formulaire par courriel non chiffré, vous consentez à un courriel non sécurisé. Vous pouvez également imprimer le formulaire, le remplir et l'apporter lors de votre rendez-vous.
Examen dentaire et plan de traitement
Un de nos dentistes examinera vos antécédents médicaux et dentaires et effectuera un examen minutieux de vos dents, de votre occlusion, de vos gencives et de votre mâchoire. Des radiographies et un dépistage du cancer buccal pourront également être effectués. Votre dentiste élaborera ensuite un plan de traitement dentaire personnalisé à long terme.
Informations sur notre clinique
Lisez les questions-réponses pour en savoir plus sur le Centre dentaire Fancelli.
- Quelles sont les particularités de notre clinique?
Notre centre dentaire offre tout ce dont vous avez besoin pour un rendez-vous dentaire agréable et pratique, y compris :
- Emplacement et horaires pratiques
- Stationnement gratuit sur place
- Prise de rendez-vous multiple pour les familles
- Temps d'attente courts
- Comment prendre rendez-vous?
Pour prendre rendez-vous au Centre dentaire Fancelli, veuillez communiquer avec nous.
- Comment annuler ou reporter un rendez-vous?
Pour annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez nous appeler. En nous informant le plus tôt possible, nous pourrons proposer cet horaire à un autre patient.
- Offrez-vous des rappels de rendez-vous?
Dans les jours qui précèdent votre consultation, vous recevrez des rappels automatisés de rendez-vous par téléphone, message texte ou courriel. Si vous devez annuler ou reprogrammer un rendez-vous, veuillez nous appeler.
- Offrez-vous des services dans d'autres langues que le français?
Oui, notre centre dentaire est en mesure de vous offrir ses services en anglais. Si vous avez une préférence linguistique, veuillez nous l'indiquer lors de la réservation de votre rendez-vous.
- La clinique dispose-t-elle d'un stationnement sur place?
Oui, nous avons un stationnement gratuit sur place disponible pour tous nos patients. Notre clinique dentaire est également facilement accessible en transport en commun.
Assurance et méthodes de paiement
Au Centre dentaire Fancelli, nous acceptons la plupart des programmes d'assurance dentaire. Pour tous les patients assurés, nous préparerons et soumettrons tous les formulaires en votre nom.
- Facturation directe aux assureurs
Nous offrons une facturation directe pour la plupart des régimes d'assurance. Nous soumettons votre réclamation d'assurance par voie électronique pour un remboursement plus rapide, sans formulaire ni signature papier.
Notre équipe administrative peut vous aider à mieux comprendre votre régime d'assurance et peut envoyer des estimations à votre compagnie d'assurance avant de commencer tout traitement majeur.
Veuillez apporter toutes les informations de votre régime d'assurance lors de votre consultation dentaire.
- Méthodes de paiement
Tous les co-paiements ou montants non couverts par votre assurance sont à votre charge et doivent être payés au moment de votre rendez-vous. Nous acceptons les paiements en espèces, par chèque, par débit ou par la plupart des cartes de crédit.
Soutien aux patients anxieux
Vous vous sentez anxieux à l'idée d'aller chez le dentiste? Ne vous inquiétez pas. Nos dentistes et notre équipe du Centre dentaire Fancelli sont là pour vous aider à vous sentir à l'aise pendant les procédures avec des options de sédation dentaire.